Friday, June 30, 2006

Mission accomplie !!!!!

Suite à quelques retards (organization quand tu nous tiens...) puis à une semaine de vacances bien meritées, je suis de retour avec le dernier ou avant dernier post de ce Blog a Durée Déterminée (un BDD).

Mais les nouvelles sont bonnes !!!!! Même trés bonnes !
Le projet "Bicicletas de Papel" est terminé !!!!


Alors en résumé:

Budget: environ 550 000 Pesos Colombiens (209 dollars)
Temps de réalisation: 2 mois 1/2
Heures de travail effectif: environ 100 heures
Nombre de vélos construits: 13
Nombre de Gamins contents: 13/13
Nombre de guelantes du “profe”: ouh la la ...j'ai pas compté mais je dirais 4 correctes et 5 petites
Nombre de sourires des gamins: innombrables
Nombre d'emmerdes avec la douanes Colombienne: 1
Nombre de fouilles integrales (en pelotas se dice...) par les flics Colombiens: 1 (je m'en sors bien)


L'expérience fut magnifique, les enfants splendides, le temps beau a 99 %, la ville folle et attrayante á la fois, l'immigration et les flics chiants et les colombiens geniaux.....
Je tiens tout particulierement a remercier Eusebio Miranda ainsi que sa famille et ses amis qui ont été d'une disponibilité et d'un professionalisme sans égaux lorsqu'il a fallu accelere le mouvement et mettre la main á la patte.



D'ailleurs si vous avez besoin d'un vélo de trés bonne qualité, d'une peinture , ou de quoi que ce soit , je vous conseille fortement d'aller le visiter et le lui demander, il aura toujours une solution valable et peu chère.

Eusebio Miranda : Calle 2nda de los Flores (esquina al lado dercho de la iglesia)
Barrio La Quinta
Cartagena de indias
Colombia – America del Sur
Tel Desde Cartagena : 67-201-16

Merci de m'avoir suivi et à bientot sur mon nouveau blog (lien à droite) qui va vous faire partager la suite du voyage....
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home