Wednesday, May 24, 2006



Bonsoir tout le monde !

Un petit détour par Taganga et le "Parque Tayrona", m'a permis de décompresser tranquilement le WE, au programme PLAGE !!!!! Voici un rapide aperçu...

Sur un autre registre: les dernieres news du projet....

La semaine dernière, deux scéances de travail ont été faites avec nos fameux "Niños de Papel".
La premiere le jeudi, (pour cause de finale de Champion's le mercredi) m'a permis de me rendre compte que travailler avec les enfants n'était pas inné et qu'un minimum de préparation est trés utile pour un novice comme moi.


Car bien sur votre serviteur n'avait même pas compté les pièces présentes avant l'atelier, et encore moins prévu la réaction d'ennui (et donc l'esprit de bétise) qui allait naitre de l'abscence de pièces.... Résultat, c'etait assez le bordel, les roulements à billes volaient dans la pièce et j'ai du crier avant de fermer le "taller" et le reporter au jour suivant.
Conclusion: Il me faut preparer et être sur d'avoir toutes les pièces sous peine de déclencher des bastons....


Résultat, le lendemain levé tôt , comptage et récuperation des piéces manquantes ert l'atelier c'est trés bien passé.

Mais ce lundi quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que "Nous somme trés satisfaits du travail que tu fais, les enfants sont enchantés, mais l'immigration veut nous mettre une amende si tu continues à faire l'atelier, tu dois te régulariser... Du coup cette semaine fut un combat avec l'immigration Colombienne qui m'a amené à la conclusion suivante: Je dois trouver un colombien pour mener l'activité à terme ...
C'est dommage mais dans un sens je veux pas avoir de problémes avec les authorités colombiennes... La Zonzon ici c'est pas le Ritz....

Voila, comme il me reste pas trop de travail (enfin au colombien qui suivra) je penses que dans deux semaines ce sera plié (Inch Allah) et je pourrais décoller d'ici (ça commence à être la saison des pluies en plus) pour aller rejoindre Papa au Pérou !!!!!

A bientôt !!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

HOLA XAV, NO SE MI TRADUCTOR LO HIZO BIEN AL DESIFRAR TUS LINEAS, PERO LO ESCENCIAL CREO FUE COMPRENDIDO, NO HAY PREPRACION PARA UNA BUENA ACCION Y ESTOY SEGURA SEMBRASTE UNA SEMILLA EN LOS NIÑOS Y ELLOS OTRA EN TI, ESO SEGURO ... SIEMPRE HAY OBSTACULOS EN EL CAMINO PERO SIEMPRE UNA MANO QUE TE AYUDA A SUPERARLOS, SUERTE EN TU CAMINO Y SALUDOS A TU PAPA

12:14 AM  

Post a Comment

<< Home