Friday, May 12, 2006


Muy buenas tardes amores mios !!!

Alors quoi de neuf en France? Le president est corrompu? Les ministres des goujats?
Rassurez vous c'est pareil partout.....

Ici, le projet suis son cours et ce matin, on a commence a peindre les cadres des bicis...les gammins sont super degourdis et si on avait eu toutes les pieces ils seraient restes jusqu'a pas d'heures pour construire leur velo.
J'ai meme eu droit a des remarques dans le genre: "C'est mon premier velo" et je dois dire que ca fait plaisir.


Sinon Cartagene est toujours aussi accueillante, sauf les agents de l'imigration qui me font des miseres (putain deja que j'aime pas trop les flics!!!) parcequ'il parait qu'en Colombie, si tu as un visa de touristetu as juste le droit de depenser ton pognon, mais aider: c'est interdit!!!! Je me serais bien fait un petit poulet grille cet apresmidi...


Ce WE je pars au Parque Tayrona me relaxer, belles fotos a venir....




Voila, post rapide avec deux trois fotos pour que vous voyez les sourires...

BESOS A TODOS !!!!!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home